2% pendant 2 mois sur le livret BforBank

Livret BforBank offre mars 2018Jusqu’au 29 mars 2018, BforBank propose sur son livret d’épargne un rendement brut bonifié de 2% pendant les deux premiers mois de dépôt. Ce taux de 2% est proposé uniquement sur les 75000 premiers euros. Au delà de ce montant épargné ou à l’issue des deux mois, le taux standard de 0,20% s’applique de nouveau. Afin de bénéficier de cette offre, il est nécessaire d’être un résident français majeur et de ne pas être déjà possesseur d’un livret BforBank. De plus, comme évoqué précédemment l’ouverture doit être réalisée avant le 29 mars.

A cette offre, il est possible de cumuler un autre avantage : 80€ offerts. Pour en bénéficier, il est indispensable de placer 20000€ minimum sur le livret et de les laisser au minimum jusqu’au 30 juin 2018.

►Bénéficier de cette offre

Pour rappel, le livret d’épargne BforBank est un compte sur livret. L’argent est donc sécurisé et est disponible à tout moment. De plus, BforBank ne prélève aucun frais sur son livret d’épargne, que ce soit pour l’ouverture, la gestion ou la fermeture. Comme tout compte sur livret, les intérêts perçus sur le livret d’épargne BforBank sont soumis au prélèvement forfaitaire unique (PFU) de 30%. Néanmoins, l’épargnant pourra opter pour l’imposition sur le revenu des intérêts s’il juge cette solution plus favorable que le PFU.

Comparez les rendements

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Epargne !