Livret Carrefour BanqueLivret Carrefour Banque

Carrefour Banque, ce n’est pas que le crédit des magasins Carrefour, c’est aussi de l’épargne à travers le livret Carrefour. Créée pour accompagner la croissance de l’enseigne et le pouvoir d’achat de ses clients, Carrefour Banque a maintenant tout d’une banque. C’est dans ce cadre qu’a été mis en place le livret d’épargne Carrefour.

Vous en trouverez la preuve en consultant notre comparatif exclusif des meilleurs livrets d’épargne et pour lequel vous pourrez constater vous-même le classement du livret Carrefour Banque.

► Comparez le Livret Carrefour aux meilleurs rendements du marché

Si vous voulez savoir si Carrefour Banque est bien classé en crédit, vous pouvez consulter le classement des meilleures offres de crédit du marché, vous ne serez pas déçu. En savoir plus sur le crédit Carrefour Banque avec Capitaine Crédit, le comparateur de crédit N°1 sur internet : http://www.capitaine-credit.com/carrefour-banque/

Les avantages du Livret Carrefour

Ce que l’on retient avant tout du livret Carrefour Banque, c’est sa simplicité et la clarté de son offre. Vous pouvez souscrire en ligne, faire des prélèvements et des virements facilement sans contrainte et en plus c’est gratuit.

Un des avantages énormes par rapport à ses concurrents, c’est que le livret d’épargne Carrefour Banque est accessible aussi dans les espaces Carrefour Banque des magasins.
Parce que tout faire à distance, ça a du bon mais pouvoir parler à quelqu’un de temps en temps, c’est pas mal !

Dernier point, le livret Carrefour vous offre une rémunération très attractive, vous pourrez le constater vous-même avec notre classement. En plus, le livret d’épargne Carrefour Banque vous propose aussi des accélérateurs de rémunération si vous mettez en place un plan de versement et si vous laissez un gros capital.

Vous retrouverez toutes les conditions générales du livret d’épargne Carrefour Banque Sur le site web www.CarrefourBanque.com, dans l’espace consacré au compte sur livret Carrefour.

Tarification du livret Carrefour

La tarification du livret d’épargne Carrefour Banque est minimaliste :

  • frais d’ouverture GRATUIT
  • frais de gestion GRATUIT
  • frais clôture GRATUIT

Qui peut bénéficier du livret Carrefour ?

Toute personne majeure résidant en France et pouvant justifier d’une domiciliation bancaire en France.

Fiscalité du Livret Carrefour

Comme tous les livrets d’épargne, le livret Carrefour Banque ne fait pas exception et est soumis à des prélèvements fiscaux. Tout d’abord, vous devrez payer des charges sociales sur les intérêts générés par votre épargne (à hauteur de 15,50% depuis mi 2012).

Mais vous vous verrez aussi appliquer l’impôt sur le revenu sur vos intérêts. Il existe des façons d’amoindrir cette charge mais il y a des conditions spécifiques d’éligibilité en fonction de vos revenus et de votre situation.

Toujours est il, que considérant les mécanismes de ces prélèvements et le niveau moyen de l’impôt en France, la place financière s’accorde à considérer une fiscalisation moyenne de 40% (approximation et indication non engageantes pour Capitaine Epargne).

Ce qui signifie par exemple que si votre livret Carrefour vous rapporte 2% brut, vous toucherez en net 1,20%.

Rémunération du livret Carrefour Banque

Comme tous les systèmes de rémunération des livrets d’épargne, le taux de rémunération brut du livret d’épargne Carrefour peut être amené à évoluer au cours de l’année.

La rémunération brute du livret Carrefour Banque relevée en août 2014 est de 1,8%.

Mais vous pourrez bénéficier de boosters :

  • + 0,10% si vous mettez en place un plan de versement mensuel d’au moins 10 euros (cumulable aux boosters ci-dessous)
  • + 0,10% si votre épargne dépasse 20 000 euros
  • + 0,20% si votre épargne dépasse 100 000 euros

Ouvrir un livret Carrefour

Pour ouvrir un livret Carrefour Banque, c’est extrêmement simple. Vous devez d’abord remplir un questionnaire en ligne sur le site. Ensuite, deux choix s’offrent à vous.

D’une part, vous pouvez tout faire en ligne à travers la signature électronique et charger vos justificatifs numérisés directement sur le site ou alors à la fin de saisie du questionnaire, vous pouvez décider de recevoir votre contrat par courrier et le renvoyer signé avec les photocopies des justificatifs.

► Ouvrez un livret Carrefour immédiatement !

Pour échanger avec un Conseiller Carrefour Banque, vous pouvez vous rendre en agence en magasin ou les appeler au 0826 827 827 0,15ct€/min depuis un fixe.

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Epargne !