Saxo Bank acquiert Binck Bank

Après l’annonce effectuée en décembre 2018, le rachat de Binck Bank par Saxo Bank est dorénavant finalisé. La banque d’investissement danoise créée en 1992 se renforce donc dans la bourse en ligne en rachetant la banque néerlandaise Binck Bank. Cette dernière, avec 19 ans d’expériences est un des principaux leaders du courtage en ligne en Europe. En plus d’enrichir son portefeuille clients, elle permet également à Saxo Bank de conquérir des nouveaux pays comme la Belgique ou l’Espagne où elle n’était pas encore implantée. Les deux entités associées auront ainsi :

  • 860 000 clients
  • 46,1 milliards d’euros d’actifs gérés
  • une forte présence en Europe mais également en Chine, Inde, Australie et Brésil

Binck Bank est bien implanté sur le marché français sur lequel elle propose trois produits d’épargne : la bourse, l’assurance vie et un livret. Elle est particulièrement reconnue pour ses tarifications attractives pour trader en ligne ainsi que son Service Client.

►Découvrez les produits Binck

A court terme rien ne change, les deux marques co-existent ainsi que les produits et les spécificités de chacun. Le seul changement notable est la modification du logo de Binck Bank sous lequel il sera précisé « By Saxo Banque »

Comparez les rendements

On vous donne la parole, participez au Forum Capitaine Epargne !